Union Sportive du Pays Rochois : site officiel du club de foot de La Roche-Derrien - footeo

27 juillet 2017 à 15:18

L'USPR très active pendant le mercato estival !

L'USPR voyant son équipe première accéder à la D1 la saison prochaine et la création d'une 3ème équipe en D4 à été très active.

Le club peut compter sur l'effectif de la saison passée car il n'a enregistré aucun départ.

Du côté des nouveaux joueurs : Kenan Le Junter, Florian Tilly et Guénolé Le Bougeant (JA Penvénan) ; Youwenn Pierre, Kylian Le Vézu et Romain Albéric (Trégor FC) ; Thomas Féger et Kévin Evenou (Entente Du Leff - Le Faouet) ; Ewen Le Junter (FC Gavot) ; Jérémy Burlot (FC Lizildry) ; Frédéric Nicol (Entente du Trieux) ; Simon Lézoraine (JS Langoat) ; Cyril Dusausoy (Espérance de Plouguernau) ; Scolan Antoine, Le Corre Fabien (non mutés).

C'est un recrutement qui permet de renforcer les deux équipes existantes et de compléter la nouvelle équipe.

"Nous avons choisi de ne pas déséquilibrer totalement le groupe qui existait déjà, ce sont tous des joueurs qui ont un esprit club et qui vont normalement facilement s'intégrer !"