Union Sportive du Pays Rochois : site officiel du club de foot de La Roche-Derrien - footeo

Election du comité directeur de l'USPR pour la saison 2017-2018

11 juillet 2017 - 15:36

Au terme de la réunion du nouveau bureau composé d'une quinzaine de membres les différentes fonctions ont toutes trouvées preneur.

Yoann Le Calvez conserve la présidence du club épaulé par les deux vice présidents Thibaut Le Poulen et Brieuc Le Flem.

A la trésorerie Pierrot Le Roy remplace Maël Nicolas toujours accompagné de Valérie Monjarret .

Le secrétariat voit deux nouveaux membres Johan Padel et Servane Lebreton remplacer Roger Picart.

Nouveau venu et déjà en charge de la commission animation Willy Dewaraet pourra compter sur l'expérience d' Emmanuel Lopez et Valérie Monjarret pour mener à bien les différentes opérations.

Gérard Thirion reste en charge des infrastructures du site de La Roche Derrien.

Olivier Le Poulen pourra quant à lui s'appuyer sur Martin Le Jouan et Maxime Mével pour sa commission sponsoring / équipements sportifs.

Thibaut Le Poulen conserve la gestion de la communication du club avec comme soutien Alain Monjarret et Roger Picart.

A l'approvisionnement buvette/foyer Pierre Le Coquil sera guidé par Valérie Monjarret.

Maël Nicolas désormais animé par l'envie de permettre aux licenciés de profiter d'un foyer flambant neuf s'est constitué une équipe comptant Alexandre Le Quere et Emmanuel Lopez dans ses rangs.

Les entraîneurs Damien Pommelet et Thibaut Corlouer ainsi que Daniel Guezennec arbitre officiel du club complètent la liste des membres.

Le nouveau comité directeur va poursuivre sur la dynamique qui a été celle de la saison passée pour permettre au club et à ses licenciés de pratiquer le football dans les meilleures conditions possibles.